Premières livraisons pour l'Alfa Romeo Giulia Sport

Chargement en cours
 Premières livraisons pour l'Alfa Romeo Giulia Sport

Premières livraisons pour l'Alfa Romeo Giulia Sport

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 mai

Les clients français qui ont craqué pour la nouvelle finition Sport proposée au catalogue de la berline Alfa Romeo Giulia, sont en passe de recevoir leur nouveau modèle.

Le constructeur au trèfle a effectué les premières livraisons de la Giulia Sport sur notre marché national, déclinaison proposée rappelons-le avec deux motorisations au choix, à savoir les blocs diesel 2.2 litres de 180 ch ou essence 2.0 litres turbo de 200 ch, associés à une boîte automatique à 8 rapports.

Disposant des principaux arguments esthétiques du modèle Veloce, cette Giulia Sport est notamment équipée de pare-chocs spécifiques, de vitres arrière surteintées et d'entourages de porte noirs laqués « Black Line », ainsi que d'un diffuseur intégrant une double sortie d'échappement et de jantes 18 pouces (19 pouces « Performance » en option) abritant des étriers de freins noir, rouge ou jaune.

Côté habitacle, de nouveaux sièges sport en cuir proposés dans des coloris noir, rouge ou tabac, un volant sport spécifique chauffant ainsi qu'un pédalier en aluminium sont notamment au programme, de même qu'une climatisation bizone, les systèmes Alfa DNA et d'infodivertissement Alfa Connect Nav (avec écran de 6.5 pouces), et de ses systèmes de sécurité active.

L'Alfa Romeo Giulia Sport, disponible uniquement en version deux roues motrices propulsion, est accessible à partir 45 690 € dotée de la motorisation Diesel, et 46 090 € pour le modèle essence.

 
1 commentaire - Premières livraisons pour l'Alfa Romeo Giulia Sport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]