Première image de la nouvelle TVR

Chargement en cours
 Première image de la nouvelle TVR

Première image de la nouvelle TVR

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 décembre

Six mois après avoir annoncé le retour aux affaires de la marque britannique, le Président de TVR, Les Edgar, a apporté quelques précisions sur la future sportive de Blackpool et en a dévoilé les lignes prometteuses via une première esquisse.

Une première image sur laquelle on découvre un coupé aux lignes fluides qui n'est pas sans rappeler les productions antérieures de TVR, et dont la conception a fait appel « aux dernières technologies disponibles en matière de CAD » selon Les Edgar.

Un design à la fois moderne et « rétro » auquel s'ajoutera une conception légère faisant largement appel à la fibre de carbone, avec en particulier un châssis novateur dessiné par les équipes de Gordon Murray Design.

Sous le capot de cette nouvelle TVR on trouvera un bloc V8 Cosworth dont le constructeur britannique a déjà proposé quelques images il y a quelques semaines, et dont la puissance devrait développer entre 450 et 500 ch selon la spécification choisie.

TVR promet de plus amples précisions quant à son nouveau modèle en début d'année prochaine, la voiture elle-même étant attendue fin 2016 avec des premières livraisons programmées en 2017.

 
0 commentaire - Première image de la nouvelle TVR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]