Première cliente pour la BAC Mono

Chargement en cours
 Première cliente pour la BAC Mono

Première cliente pour la BAC Mono

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 août

Briggs Automotive Company (BAC) a accueilli récemment dans ses locaux de Liverpool, en Grande-Bretagne, la première femme propriétaire d'un modèle Mono : la chef d'entreprise libanaise Rasha Jarmakani.

La Présidente de BEASTS (Beirut Events and Street Shows), une entreprise spécialisée dans l'évènementiel dont le but est de mettre en avant la culture libanaise, est une passionnée d'automobile et a, à ce titre, participé par le passé à des meetings tels que le Gumball 3000 ou « The Run to Monaco ». La BAC Mono de Mme Jarmakani va ainsi rejoindre sa collection privée, qui compte déjà plusieurs Supercars et motos d'exception.

« Je suis très heureuse d'être la première femme à devenir propriétaire d'un modèle BAC Mono, une voiture à laquelle je rêvais depuis très longtemps ! », a commenté Rasha Jarmakani. « En recevoir les clés et m'installer à son volant est un pur plaisir, et j'ai hâte de la faire découvrir partout où je me rendrai ».

Briggs Automotive Company va de son côté profiter de ce nouveau contact, pour emmener la BAC Mono à Beytourth et la présenter sur l'évènement organisé par BEASTS, durant lequel elle prendra part au « Dream Car Shootout » réunissant quelques-unes des plus désirables machines de la planète.

 
1 commentaire - Première cliente pour la BAC Mono
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]