Porsche ouvre un Classic Center

Chargement en cours
 Porsche ouvre un Classic Center

Porsche ouvre un Classic Center

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 novembre

Devant le succès rencontré par son département « Porsche Classic », le constructeur de Stuttgart a décidé de franchir une nouvelle étape en ouvrant à Gelderland, près de Arnhem aux Pays-Bas, son premier « Classic Center ».

Dédié aux productions Porsche de tous âges, ce « Classic Center » regroupe sous un seul et même toit (et c'est une première) les ateliers et les services vente et assistance offerts par son département « Classic ». Les propriétaires de modèles Porsche pourront ainsi trouver en un même lieu tous les services utiles pour entretenir et faire réparer leur véhicule par des techniciens formés spécialement pour ces modèles « vintage », avec des pièces certifiées issues d'un catalogue comprenant plus de 52 000 références.

A l'heure actuelle, plus de 70 % des véhicules produits par le constructeur de Zuffenhausen sont encore en circulation, et celui-ci entend les maintenir sur la route le plus longtemps possible. D'ici à 2018, le constructeur allemand prévoit ainsi de délivrer la certification « Porsche Classic » à une centaine de centres à travers le monde. Le constructeur compte actuellement 24 partenaires dotés de la certification « Classic », dont une dizaine en Allemagne et d'autres basés en France, en Grande-Bretagne, en Italie, en Espagne, en Suisse, aux Émirats Arabes Unis ou encore au Japon.

 
0 commentaire - Porsche ouvre un Classic Center
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]