Porsche Macan par Prior Design

Chargement en cours
 Porsche Macan par Prior Design

Porsche Macan par Prior Design

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 mars

Pour ceux qui souhaiteraient donner un coup de fouet à leur Porsche Macan, Prior Design propose à son catalogue un kit aérodynamique baptisé PD600M au caractère pour le moins agressif.

Le préparateur allemand n'y est pas allé par quatre chemins avec ce kit carrosserie spectaculaire composé de boucliers avant et arrière redessinés, d'ailes élargies, de nouvelles jupes latérales et de nouveaux spoiler et diffuseur arrière, éléments réalisés en fibre de verre qui garantiront non seulement un look ravageur au Macan, mais assureront par ailleurs à celui-ci de meilleures performances aérodynamiques.

Reposant sur des jantes 22 pouces Vosse chaussées de gommes Continental SportContact 6, le SUV de Stuttgart pourra également être équipé (en option) d'une suspension ajustable dotée d'une électronique H & R, lui permettant ainsi de se rapprocher du sol de quelque 35 millimètres.

Enfin si cette préparation n'était pas suffisante, Prior Design propose également une nouvelle ligne d'échappement munie de quatre sorties qui modifiera sensiblement les sonorités de la motorisation embarquée.

Si vous avez été séduit par cette préparation radicale, son coût est disponible sur simple demande auprès de Prior Design.

 
0 commentaire - Porsche Macan par Prior Design
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]