Porsche Macan : nouveaux équipements

Chargement en cours
 Porsche Macan : nouveaux équipements

Porsche Macan : nouveaux équipements

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 novembre

Parallèlement à la sortie du Macan GTS, Porsche a intégré à l'ensemble de sa gamme Macan de nouveaux équipements ainsi qu'un système infotainment amélioré, le modèle Turbo recevant de son côté un traitement particulier.

Présenté en avant-première sur le Macan GTS, le nouveau Porsche Communication Management (PCM) intègre le catalogue du Macan avec notamment au menu un écran sept pouces Haute Définition, le Bluetooth, le port USB et l'interface SD, un système de navigation en temps réel ainsi que la technologie Wi-Fi. Une nouveauté qui n'arrivera pas seule puisque, autre première sur le Macan, les feux Full LED seront désormais disponibles en option via le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus).

Le Macan Turbo reçoit de son côté un traitement spécifique inspiré du modèle GTS et constitué de nombreux équipements, dont des jantes 21 pouces bicolores reprenant le design de celles équipant la 911 Turbo, des rétroviseurs extérieurs « Sport Design », une carrosserie dotée de finitions noir brillant (entrées d'air, bas de caisse…), et enfin des sorties d'échappement et des feux arrière teintés noir. L'habillage intérieur fait quant à lui la part belle à l'Alcantara (sièges, accoudoirs…), tandis que l'instrumentation pourra recevoir au choix des finitions « Rhodium Silver » ou « Garnet Red ».

On notera enfin que ces nouveautés dont l'arrivée est prévue pour début 2016, s'accompagneront de nouvelles teintes de carrosserie pour tous les modèles de la gamme.

 
0 commentaire - Porsche Macan : nouveaux équipements
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]