Porsche Macan GTS

Chargement en cours
 Porsche Macan GTS

Porsche Macan GTS

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 octobre

Porsche étoffe la gamme de son Macan avec l'introduction à son catalogue d'un modèle GTS inspiré de la compétition et doté de nombreux éléments distinctifs.

Côté mécanique tout d'abord, ce Macan GTS dispose d'un châssis révisé (abaissé de 15 mm), d'un système de freinage amélioré ainsi que d'une puissance accrue, son bloc V6 biturbo de 360 ch et 500 Nm (20 ch de plus que sur le Macan S) le plaçant au niveau performance entre le Macan S et le Macan Turbo. Par ailleurs équipé de la boîte PDK ainsi que du Porsche Traction Managment (PTM), ce Macan GTS est ainsi en mesure d'avaler le 0 à 100 km/h en 5.2 secondes (5.0 secondes avec le Sport Chrono Package) et d'atteindre 256 km/h en vitesse de pointe.

Esthétiquement, le Macan GTS se distingue notamment par ses livrées GTS et son Sport Design Package spécifiques (accents noir brillant), ainsi que par ses jantes 20 pouces type « RS Spyder » en finition noir mat, tandis que dans l'habitacle ses passagers bénéficieront du confort de sièges Sport recouverts d'Alcantara, et du Porsche Communication Management (PCM) disponible pour la première fois sur le Macan. Toujours au chapitre nouveautés, on notera enfin que ce Macan GTS inaugure également l'arrivée des feux LED et du Porsche Dynamic Light System Plus (disponibles en option) sur ce modèle.

Le Porsche Macan GTS est disponible dès aujourd'hui au prix de 73 400 € (tarif allemand).

 
0 commentaire - Porsche Macan GTS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]