Porsche Exclusive et le 718 Cayman

Chargement en cours
 Porsche Exclusive et le 718 Cayman

Porsche Exclusive et le 718 Cayman

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 mai

Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, a étoffé son catalogue de quelques nouveautés destinées à son nouveau 718 Cayman présenté en avril dernier.

Le service bespoke de Porsche avait déjà opéré semblables modifications sur le 718 Boxster et une fois encore, les retouches apportées à ce nouveau modèle sont plutôt subtiles.

Extérieurement, ce 718 Cayman reçoit tout d'abord de nouvelles jantes 20 pouces Carrera Sport à cinq branches plutôt réussies, ainsi que des sorties d'échappement Sport en finition argentée, la désignation du modèle apparaissant quant à elle en toutes lettres sur les flancs du véhicule (bas de caisse).

Dans son habitacle tout en sobriété, le 718 Cayman pourra également être équipé du pack intérieur « aluminium brossé » qui comprendra notamment un levier de boîte de vitesse proposé dans cette finition. Les sièges s'orneront quant à eux de logos gravés sur leurs appuis-tête, motifs que l'on retrouvera également sur l'accoudoir central qui sert aussi de rangement. Enfin la montre Sport Chrono positionnée sur le tableau de bord sera proposée ici avec un fond blanc identique à celui des compteurs.

Côté motorisation enfin pas de changement, puisque le 718 Cayman demeure disponible avec deux motorisations au choix, à savoir le quatre cylindres turbo 2.0 litres de 299 ch pour la version standard, ou le 4 cylindres turbo 2.5 litres de 349 ch pour le modèle « S ».

 
0 commentaire - Porsche Exclusive et le 718 Cayman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]