Porsche Exclusive et la Panamera

Chargement en cours
 Porsche Exclusive et la Panamera

Porsche Exclusive et la Panamera

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 décembre

Le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, Porsche Exclusive, s'est emparé de la nouvelle Panamera Turbo Executive pour présenter quelques-unes des options disponibles à son catalogue.

Présentée en novembre à l'occasion du dernier Salon de Los Angeles, la déclinaison « Executive » se présente comme la version haut de gamme de la Panamera Turbo, avec son V8 4.0 litres de 550 ch et 770 Nm, sa boîte PDK et son habitacle suréquipé, aussi confortable que spacieux (l'empattement de la Panamera Turbo Executive est allongé de 150 mm par rapport au modèle standard).

De quoi satisfaire une clientèle exigeante, qui trouvera toutefois via la palette d'options offertes par Porsche Exclusive, matière à améliorer encore l'ensemble.

Ainsi la Panamera Turbo Exclusive que vous avez sous les yeux a été revêtue d'une flamboyante livrée « Carmine Red » et équipée du pack SportDesign, comprenant notamment un set de jantes en finition « argent » ou « noir », ainsi qu'un nouveau diffuseur.

Une préparation extérieure subtile, qui s'accompagnera enfin côté habitacle d'un habillage en cuir noir pour ses sièges (chauffants) et sa console centrale, ainsi que de touches de couleur « Carmine Red » sur ses portières et sur son tableau de bord. Une configuration qui pourra bien évidemment être modifiée selon le souhait du client, un habillage en cuir rouge étant visiblement lui aussi au programme.

 
2 commentaires - Porsche Exclusive et la Panamera
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]