Porsche Exclusive 911 Turbo S Cabriolet

Chargement en cours
 Porsche Exclusive 911 Turbo S Cabriolet

Porsche Exclusive 911 Turbo S Cabriolet

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 janvier

Porsche Exclusive a pris en charge la 911 Turbo S Cabriolet pour lui administrer une préparation sobre et élégante basée autour de la livrée « Carrara White » métallisée et d'un intérieur en cuir « Bordeaux Red ».

Les possibilités offertes par le catalogue d'options proposé par Porsche Exclusive est on l'imagine sans fin, et mieux vaut laisser faire les spécialistes quand il s'agit d'accommoder ces différents éléments de design.

En l'occurrence, les techniciens du département personnalisation de Porsche ont fait dans la sobriété avec cette 911 Turbo S Cabriolet revêtue d'une simple livrée Carrara White, à laquelle ils ont associé des touches de couleur noir brillant sur ses jantes Sport Classic de 20 pouces, son kit aéro 911 Turbo, ses rétroviseurs extérieurs SportDesign, ses entrées d'air latérales ou encore ses contours d'optiques avant.

Dans l'habitacle enfin, c'est une teinte Bordeaux Red associée au pack aluminium qui ont été sélectionnés pour ce modèle. La première se retrouve sur l'accoudoir central en cuir présentant en incrustation le logo Porsche, pour l'habillage des sièges et des panneaux de porte (en cuir également), ou encore pour l'instrumentation et l'horloge Sport Chrono, tandis que la finition en aluminium concerne notamment le tableau de bord ainsi que le sélecteur de vitesse de la boîte PDK.

Le résultat discret et séduisant à la fois, devrait assurément donner des idées aux futurs acquéreurs de cette Porsche 911 Turbo S Cabriolet.

 
0 commentaire - Porsche Exclusive 911 Turbo S Cabriolet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]