Porsche étoffe son offre de pneus pour ses classiques

Chargement en cours
 Porsche étoffe son offre de pneus pour ses classiques

Porsche étoffe son offre de pneus pour ses classiques

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 avril

Porsche vient d'étoffer son catalogue de 32 nouvelles références pneumatiques à destination de ses modèles classiques, des gommes adoptant le look et le profil des pneumatiques de l'époque mais proposant une efficacité évidemment accrue.

Cette gamme de produits développée en collaboration avec Pirelli et reconnaissable au marquage « N » visible sur la tranche du pneumatique, s'adresse aux propriétaires de modèles produits entre 1959 et 2005, depuis les 356 (B et C), Boxster (986) et 911 (modèle G, 964, 993 and 996), jusqu'aux 924, 928, 944 et autres 968.

Dotés d'un excellent grip sur le sec comme sur le mouillé, ces pneumatiques Pirelli CN36, Pirelli P7 ou encore Pirelli Zero Rosso, demeurent malgré tout silencieux et répondent ainsi aux critères européens dans le domaine. Et Porsche a également pensé aux concurrents des courses historiques en proposant avec le P Zero Trofeo R (disponible en formats de 16 à 18 pouces), une gomme adaptée aux contraintes de la conduite sur circuits, dont une température de fonctionnement élevée.

Actuellement 161 références de pneumatiques été et 131 références de pneumatiques hiver, sont disponibles au catalogue du constructeur de Zuffenhausen pour ses modèles classiques (1959-2006), et il faut bien ça puisque 70 % des Porsche construites sont aujourd'hui encore en circulation.

 
0 commentaire - Porsche étoffe son offre de pneus pour ses classiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]