Porsche Cayman GT4 Clubsport MR

Chargement en cours
 Porsche Cayman GT4 Clubsport MR

Porsche Cayman GT4 Clubsport MR

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 août

Manthey-Racing a profité des dernières 24 Heures de Spa-Francorchamps pour présenter une nouvelle déclinaison du Porsche Cayman GT4 Clubsport homologuée pour évoluer dans la classe GT4 des séries SRO (Stéphane Ratel Organisation).

Cette version « upgradée » de la machine de course de Stuttgart, sobrement baptisée « MR », a subit diverses modifications par l'équipe de course d'Olaf Manthey qui, l'an dernier encore, faisait évoluer dans le Championnat du Monde d'Endurance (WEC) les Porsche 911 RSR officielles du constructeur allemand.

Ce Porsche Cayman GT4 Clubsport MR se présente tout d'abord avec amaigri de 40 kg par rapport au modèle GT4 Clubsport pour afficher quelque 1260 kg sur la balance Un gain obtenu grâce à l'installation d'éléments en fibre de carbone (portières et capot avant), d'un pare-brise en polycarbonate et d'une batterie elle aussi allégée.

Ensuite cette version MR s'est vu greffer une nouvelle suspension ajustable et son aérodynamique a également été retouché, via notamment un aileron arrière plus imposant.

Des transformations qui non seulement ouvriront au Cayman GT4 Clubsport MR les portes des séries internationales SRO, mais qui devraient également lui permettre de gagner encore en performance.

 
0 commentaire - Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]