Porsche Cayenne : kit TechArt Magnum

Chargement en cours
 Porsche Cayenne : kit TechArt Magnum

Porsche Cayenne : kit TechArt Magnum

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 novembre

Le préparateur allemand TechArt présentera le 27 novembre prochain dans le cadre du Salon d'Essen, la dernière évolution de son kit Magnum destiné au Porsche Cayenne.

Lancé en 2004 et vendu à plus de 1 200 exemplaires depuis, le kit TechArt Magnum est devenu une référence pour les amateurs de préparation musclée et cette fois encore, TechArt a vu grand avec ce nouveau kit comprenant de nouveaux aménagements aussi bien techniques et qu'esthétiques.

Dans un premier temps le préparateur de Leonberg a en effet travaillé sur le bloc V8 4.8 litres biturbo du modèle Cayenne Turbo qui proposera désormais 700 ch et 930 Nm en lieu et place des 520 ch et 750 Nm du modèle d'origine, lui permettant ainsi d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 4.1 secondes et d'atteindre 295 km/h en vitesse de pointe (contre 279 km/h au modèle standard).

Esthétiquement ensuite, TechArt a revu son modèle avec un kit carrosserie comprenant un nouveau bouclier avant largement aéré, des jupes latérales et des passages de roue redessinés ainsi que de nouveaux spoiler de toit et diffuseur, nombre d'éléments étant par ailleurs réalisés en carbone tels que les coques de rétroviseurs ou le toit du véhicule qui seront proposés dans une finition carbone ou dans une teinte identique à celle de la carrosserie.

L'ensemble sera notamment complété de jantes 22 pouces Formula IV, et l'habitacle sera quant à lui personnalisé à partir des nombreux éléments disponibles au catalogue du préparateur.

 
0 commentaire - Porsche Cayenne : kit TechArt Magnum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]