Porsche arrive dans Gran Turismo Sport

Chargement en cours
 Porsche arrive dans Gran Turismo Sport

Porsche arrive dans Gran Turismo Sport

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 avril

Libéré depuis un an de sa clause d'exclusivité avec Electronic Arts, le constructeur de Stuttgart débarque sur toutes les plateformes de jeu et après avoir intégré Forza, c'est dans Gran Turismo Sport que Porsche va faire son entrée en 2017.

Jusqu'à présent, pour le motif évoqué plus haut, les amateurs de Gran Turismo qui souhaitaient piloter un modèle Porsche, n'avaient d'autre choix que de prendre les commandes d'un véhicule badgé RUF, le célèbre préparateur d'outre-Rhin dont les véhicules étaient proposés depuis le 2ème épisode de la saga.

Dorénavant, c'est donc au volant de modèles officiels développés par le constructeur allemand, qu'ils pourront exercer leurs talents de pilotes sur les circuits internationaux, via notamment la 911 GT3 RS, premier modèle Porsche confirmé pour le futur titre Gran Turismo Sport.

D'autres véhicules de la marque de Stuttgart devraient bien évidemment être présents dans ce GT Sport actuellement en phase Beta, mais la liste des véhicules éligibles dans le titre lors de son lancement, devrait dans un premier temps comprendre 140 noms (tous constructeurs confondus).

La sortie de Gran Turismo Sport est attendue pour la fin de l'année 2017 sur Playstation 4.

 
1 commentaire - Porsche arrive dans Gran Turismo Sport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]