Porsche 911 GT3 RS par TechArt

Chargement en cours
 Porsche 911 GT3 RS par TechArt

Porsche 911 GT3 RS par TechArt

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 avril

Si la Porsche 911 GT3 RS ne manquait déjà pas de caractère, le Carbon Sport Package que vient d'ajouter le préparateur TechArt à son catalogue, va lui infuser une touche supplémentaire de sportivité.

Spoiler avant, diffuseur, aileron, entrées d'air latérales, ailes avant, coques de rétroviseurs, TechArt n'a pas fait dans le détail avec ce kit aérodynamique en carbone proposé dans des finitions mate ou brillante, et personnalisable à l'envie selon le souhait de ses clients.

Et si le pack complet ne trouve pas grâce à vos yeux, chaque élément qui le compose pourra être commandé individuellement, et pourra par ailleurs s'accompagner de différents éléments en carbone pour agrémenter son habitacle, dont un volant et des sièges baquet en partie réalisés dans ce matériau.

De quoi peaufiner le look de votre 911 GT3 RS donc, puisque cette préparation esthétique ne changera en rien les performances de ce modèle que le flat-six de 500 ch et 460 Nm, propulse à 310 km/h après avoir comblé le 0 à 100 km/h en seulement 3.5 secondes.

 
0 commentaire - Porsche 911 GT3 RS par TechArt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]