Porsche 911 Carrera GTS Rennsport

Chargement en cours
 Porsche 911 Carrera GTS Rennsport

Porsche 911 Carrera GTS Rennsport

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 septembre

A l'occasion de la cinquième édition de la « Porsche Rennsport Reunion » organisée sur le circuit californien de Laguna Seca, le constructeur de Stuttgart a dévoilé une édition spéciale de sa 911 Carrera GTS destinée exclusivement au marché américain.

Développée autour du modèle Carrera GTS, cette « Rennsport Reunion Edition » propulsée par un bloc 6 cylindres 3.8 litres de 435 ch (305 km/h en vitesse de pointe) et préparée dans les ateliers de Porsche Exclusive, a été revêtue d'une livrée « Fashion Grey » agrémentée de touches de couleurs noir et rouge, et s'est vue équipée d'optiques teintés, de sorties d'échappement anodisées noires et de jantes 20 pouces Sport Classic.

Dans l'habitacle, Porsche Exclusive a opté pour une finition en carbone (portes, tableau de bord...), des sièges « Adaptative Sport Seats Plus », un volant SportDesign et un marquage « Rennsport Reunion V » faisant référence au rassemblement annuel de Monterey. Le constructeur allemand a enfin apporté la touche finale à son modèle avec quelques équipements bienvenus tels que le système audio Bose, l'assistance au parking ou encore la suspension PASM.

Cette Porsche 911 Carrera GTS Rennsport Reunion Edition qui ne sera produite qu'à 25 exemplaires, sera proposée au prix de 149 330 $.

 
0 commentaire - Porsche 911 Carrera GTS Rennsport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]