Photos Aston Martin Valkyrie

Chargement en cours
 Photos Aston Martin Valkyrie

Photos Aston Martin Valkyrie

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juillet

A quelques semaines de sa présentation officielle, Aston Martin a dévoilé de nouvelles images ainsi que différents détails techniques concernant la très attendue Hypercar Valkyrie.

Depuis sa présentation en juillet 2016, Aston Martin, Red Bull Advanced Technologies et leur partenaire AF Racing, ont fait évoluer le design tant extérieur qu'intérieur de la Valkyrie.

Extérieurement tout d'abord, la carrosserie de la Valkyrie a été affinée pour maximiser ses appuis, via des tunnels et un diffuseur qui contribueront à optimiser ses performances sur route et sur circuit. Des ouvertures ont également été opérées au dessus des ailes avant pour aller dans ce sens.

Dans le cockpit ensuite, la position des deux occupants a été peaufinée et s'inspire de celle des monoplaces de F1 ou des Prototypes type Le Mans. Le baquet accueille un harnais quatre points (six points en options) et face au conducteur un volant rétractable intégrant toutes commandes reçoit également un écran OLED affichant toutes les informations utiles.

Une grande attention a également été portée à la visibilité du conducteur, et les rétroviseurs extérieurs ont été remplacés par deux écrans latéraux diffusant les images retransmises par des caméras placées sur les flancs du véhicule.

Selon Aston Martin, le design extérieur de cette Valkyrie est bouclé à 95 %, mais Adrian Newey, le responsable du design de cette Valkyrie, continue d'explorer de possibles modifications.

 
0 commentaire - Photos Aston Martin Valkyrie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]