Opel Insignia Sports Tourer 2017

Chargement en cours
 Opel Insignia Sports Tourer 2017

Opel Insignia Sports Tourer 2017

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 février

A quelques jours de sa présentation officielle au Salon de Genève, Opel a levé le voile sur la déclinaison break de sa nouvelle Insignia, la Sports Tourer.

Un modèle que le constructeur a souhaité impressionnant, puisqu'avec ses 4.99 mètres de long (2.83 mètres d'empattement) l'Insignia Sports Tourer affiche l'un des gabarits les plus imposants du marché, et par conséquent parmi les plus spacieux.

Sous sa carrosserie aux lignes fluides et élancées, dotée d'une calandre avant XXL et d'optiques inspirés du concept Monza, cette Insignia Sports Tourer 2ème génération propose un espace accru en particulier au niveau de son coffre, compartiment qui proposera 1 640 litres de rangement (100 litres de plus que le modèle précédent) une fois les sièges rabattus.

Propulsée par des motorisations logiquement partagées avec le modèle Grand Sport et dotée d'un châssis pourvu de la technologie FlexRide, cette Insignia Sports Tourer affiche par ailleurs une perte de poids de 200 kg synonyme de comportement routier plus dynamique. Enfin une transmission intégrale avec vectorisation de couple sera également disponible, ainsi que de nombreux systèmes d'assistance à la conduite aux côtés d'un système infotainement des plus complets.

L'Opel Insignia Sports Tourer II sera présentée officiellement sur le salon suisse (9-19 mars), mais elle sera disponible à la commande dès le 17 février.

 
0 commentaire - Opel Insignia Sports Tourer 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]