One-off Defender par Kahn Design

Chargement en cours
 One-off Defender par Kahn Design

One-off Defender par Kahn Design

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 avril

Le préparateur britannique Kahn Design, bien connu pour ses préparations à base de modèles Land Rover, a concocté un nouveau modèle unique en vue du prochain London Motor Show (4 au 7 mai), développé cette fois autour du Land Rover Defender.

On pensait que Kahn Design avait bouclé la bouclé la boucle concernant le Defender, avec la présentation lors du dernier Salon de Genève d'un modèle baptisé « Ultimate Defender », mais visiblement il n'en était rien.

A Battersea Park, le préparateur de Bradford proposera en effet une nouvelle étude de style basée sur le Defender, modèle au sujet duquel Kahn Design conserve pour le moment le mystère en se bornant à préciser qu'il s'agirait d'une version « modernisée » du tout-terrain britannique.

On notera que ce Defender spécial, à découvrir via deux premières images teasers, sera notamment exposé au London Motor Show aux côtés de la Vengeance Volante dévoilée par Kahn Design lors du dernier Salon de Genève, et du Chelsea Truck Company Black Hawk Edition préparé sur une base de Jeep Wrangler dans les ateliers de Bradford.

 
0 commentaire - One-off Defender par Kahn Design
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]