One-off Alfa Romeo 4C La Furiosa

Chargement en cours
 One-off Alfa Romeo 4C La Furiosa

One-off Alfa Romeo 4C La Furiosa

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 novembre

Le préparateur transalpine Garage Italia Customs a profité du Dubai International Motor Show pour présenter son interprétation de l'Alfa Romeo 4C, un one-off baptisé « La Furiosa ».

Présenté sur le stand du constructeur au trèfle aux côtés de ses modèles 510 CV Giulia Quadrifoglio, Giulietta Quadrifoglio, 4C Coupé et 4C Spider, et développé en collaboration avec Lapo Elkann (l'un des héritiers de Fiat et petits-fils de Giovanni Agnelli), le one-off « La Furiosa » affiche des finitions qui ne plairont pas forcément à tout le monde.

Revêtu d'une livrée spécifique rouge « Accursio » dégradée dont le nom fait référence au futur Quartier Général de Garage Italia Customs de Piazzale Accursio (Milan) qui ouvrira ses portes au printemps prochain, cette Alfa Romeo 4C « La Furiosa » dispose également de divers éléments en carbone (rétroviseurs, toit…) et d'un habitacle assez surprenant, intégralement recouvert d'un Alcantara utilisé ici dans deux teintes différentes.

Avec ce one-off « La Furiosa », Garage Italia Customs a souhaité mettre en avant son savoir-faire en matière de personnalisation, et de ce point de vue l'objectif semble avoir été atteint.

 
0 commentaire - One-off Alfa Romeo 4C La Furiosa
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]