Offrez-vous un tracteur Lamborghini

Chargement en cours
 Offrez-vous un tracteur Lamborghini

Offrez-vous un tracteur Lamborghini

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 avril

Présenté dans le cadre du centenaire de la naissance de Ferruccio Lamborghini, le prototype Lamborghini Centenario Tractori développé dans les ateliers de Sant'Agata Bolognese, va finalement être produit à cinq exemplaires.

Ferruccio Lamborghini on le sait, a débuté sa carrière de constructeur en produisant des tracteurs, et pour fêter le centenaire de la naissance de son créateur Lamborghini a développé ce Centenario Tractori, véhicule qui il est vrai, est passé un peu inaperçu tandis que la Supercar Centenario (40 exemplaires disponibles en versions coupé ou découvrable) captait toute l'attention lors de ces festivités.

Or Lamborghini a aujourd'hui décidé de remettre un coup de projecteur sur ce tracteur un peu spécial, dont une poignée d'exemplaires (cinq au total) seront finalement produits et proposés à la vente au prix de 250 000 € HT l'unité. Deux d'entre eux ont d'ailleurs été déjà vendus et les fans du constructeur transalpin également amateurs de travaux des champs, devraient à n'en pas douter s'arracher les trois modèles restant.

Le prototype Lamborghini Centenario Tractori sera exposé à l'occasion du Techno Classica d'Essen le 5 avril prochain, où il sera présenté par Fabio Lamborghini (le neveu de Ferruccio) aux côtés d'un buste en bronze représentant Ferruccio Lamborghini.

 
1 commentaire - Offrez-vous un tracteur Lamborghini
  • Gabuzo06 -

    Qui aurait cru que des hommes au look de "bons pères de famille" puissent être à l'origine de telles autos aux performances assez hallucinantes et au luxe insolent ??? ...... Bugatti, Gordini, Ferrari et Lamborghini et aussi les carrossiers de génie, au milieu desquels on regrette la fermeture de Bertone !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]