Nouvelle usine Aston Martin en vue

Chargement en cours
 Nouvelle usine Aston Martin en vue

Nouvelle usine Aston Martin en vue

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 décembre

Aston Martin devrait annoncer très prochainement le lancement en construction et la localisation de sa nouvelle usine d'assemblage destinée principalement à la production de son modèle DBX, le futur SUV de la marque attendu à l'horizon 2019.

Le constructeur de Gaydon planche depuis plusieurs mois sur ce projet qui verra sortir de terre un tout nouveau site de production, et les responsables d'Aston Martin sont proches d'annoncer leur choix définitif parmi les quatre sites encore en lice.

Selon Automotive New Europe, les États-Unis et plus précisément l'état d'Alabama figurerait dans cette « shortlist », de même que le Moyen-Orient (AM est détenu à plus de 50 % par des compagnies koweïtiennes) et la Grande-Bretagne, où deux sites seraient à l'étude : l'un sur une ancienne base de la Royal Air Force au Pays de Galles, et l'autre sur le site de l'ancienne usine Jaguar de Coventry.

Le lancement de cette nouvelle usine fait partie du plan d'investissement de 200 millions de livres annoncé en début d'année par le constructeur britannique, et dont la moitié sera investie dans le projet DBX.

 
0 commentaire - Nouvelle usine Aston Martin en vue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]