Nouvelle Subaru Impreza

Chargement en cours
 Nouvelle Subaru Impreza

Nouvelle Subaru Impreza

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 mars

Subaru a dévoilé au Salon de New York la dernière génération de son Impreza, modèle conçu à partir d'une toute nouvelle plateforme qui servira de base aux futurs modèles de la marque, et pourra accueillir des motorisations thermiques, hybrides ou électriques.

Cette nouvelle Impreza a en effet été développée sur la Subaru Global Platform, un nouvel outil qui a permis à Subaru de réduire les nuisances sonores ainsi que les vibrations de son modèle, et d'en améliorer la rigidité au niveau du châssis et de la carrosserie.

Présentée à New York dans sa version américaine, cette Impreza proposée dans des déclinaisons berline et 5 portes, est propulsée par un bloc 4 cylindres 2.0 litres essence de 152 ch doté de l'injection directe, auquel a été associée une boîte automatique ainsi que la traditionnelle transmission intégrale qui a fait la réputation du modèle sur les spéciales du Championnat du Monde des Rallyes depuis la fin des années 90.

Les lignes de cette Impreza 2016 ont également été largement revues par rapport à celles sa devancière, au même titre que les finitions de son habitacle et que la liste de ses équipements qui comprend notamment pour le modèle de base, un écran tactile 6.5 pouces ainsi que les systèmes Apple CarPlay, Androïd Auto et EyeSight (caméra assurant l'assistance au parking, « l'Adaptive Cruise Control » et l'alerte de franchissement de ligne).

La production de la nouvelle Impreza devrait débuter cette année, et elle sera proposée dans quatre finitions distinctes, à savoir 2.0i, Premium, Sport et Limited.

 
1 commentaire - Nouvelle Subaru Impreza
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]