Nouvelle Subaru BRZ 2017

Chargement en cours
 Nouvelle Subaru BRZ 2017

Nouvelle Subaru BRZ 2017

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 décembre

Carrosserie, habitacle, suspension, groupe propulseur, Subaru n'a rien laissé de côté quand il s'est agit de préparer la déclinaison 2017 de son coupé BRZ, nouveauté qui intégrera les concessions de la marque au printemps prochain.

Extérieurement tout d'abord, cette nouvelle Subaru BRZ arbore une face avant retravaillée au niveau de ses entrées d'air notamment, afin de contribuer plus efficacement au refroidissement de son moteur Boxer 2.0 litres dont la puissance passe de 200 à 205 ch (et 211 Nm), et auquel sera associée au choix, une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte automatique.

Des feux à LED et un spoiler arrière surélevé complètent la préparation extérieure, tandis que le châssis a de son côté été optimisé pour plus d'efficacité, via notamment l'installation d'amortisseurs ajustables et d'une barre stabilisatrice arrière plus large. Un nouveau mode « Track » fait enfin également son apparition pour plus de répondant lors des séquences de conduite « musclée ».

L'habitacle de cette nouvelle Subaru BRZ a enfin fait l'objet de quelques retouches avec l'addition d'un écran 4.2 pouces à la liste d'équipements déjà présents, lequel proposera des informations telles que les « G » encaissés par le conducteur, un chrono pour disposer de ses temps au tour ou encore l'affichage de l'angle de braquage des roues et de la puissance du freinage.

Le prix de cette nouvelle Subaru BRZ sera communiqué peu avant son lancement au printemps 2017.

 
0 commentaire - Nouvelle Subaru BRZ 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]