Nouvelle Mégane R.S. avec quatre roues directrices

Chargement en cours
 Nouvelle Mégane R.S. avec quatre roues directrices

Nouvelle Mégane R.S. avec quatre roues directrices

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 juin

La nouvelle Mégane R.S. présentée en avant-première lors du dernier Grand Prix de Formule 1 de Monaco, se dévoile peu à peu, et le constructeur au losange vient d'annoncer que sa nouvelle sportive compacte sera notamment équipée de quatre roues directrices.

La troisième génération de la Mégane R.S. disposera on le savait, du meilleur de la technologie F1 adaptée à un usage routier, avec en particulier un train avant à pivot indépendant, des étriers de freins Brembo, R.S. Monitor ou encore une boîte manuelle ou automatique à double embrayage.

On apprend aujourd'hui que la nouvelle sportive compacte au losange, sera également proposée avec le système 4CONTROL (quatre roues directrices), auquel les ingénieurs de Renault Sport ont apporté leur touche personnelle avec des réglages offrant encore davantage de précision, d'agilité et de performance, pour proposer une conduite des plus sportives.

La nouvelle Mégane R.S. qui sera proposée avec au choix, un châssis « Sport » (usage quotidien) ou « Cup » (conduite sur circuit), devrait donc garantir à ses occupants confortablement installés dans ses sièges baquets Recaro, des sensations de conduite appréciables.

La présentation de la nouvelle Mégane R.S. est attendue le 12 septembre prochain dans le cadre du Salon de Francfort, sa commercialisation étant quant à elle programmée pour le premier semestre 2018.

 
2 commentaires - Nouvelle Mégane R.S. avec quatre roues directrices
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]