Nouvelle Avalanche chez Gemballa

Chargement en cours
 Nouvelle Avalanche chez Gemballa

Nouvelle Avalanche chez Gemballa

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 février

Plus de trente ans après la sortie de son premier modèle Avalanche, le préparateur allemand Gemballa GmbH a ressorti la recette qui fit alors son succès, pour en développer une nouvelle déclinaison encore plus radicale.

Le préparateur de Leonberg a développé cette nouvelle Avalanche autour de la Porsche 911 Turbo (991) et réalisé à son intention un kit carrosserie des plus spectaculaires, revisitant dans leur ensemble les lignes de la 911 et comprenant notamment un volumineux aileron arrière à trois niveaux. Un appendice qui devrait sans aucun doute aider à maintenir cette Gemballa Avalanche sur la route (ou la piste), lorsque sa motorisation aura délivré l'intégralité des 820 ch et 950 Nm disponibles sous la pédale de droite.

Tous les détails concernant cette nouvelle Gemballa Avalanche seront révélés lors de sa présentation officielle au Salon de Genève, le 9 mars prochain, un évènement sur lequel elle sera exposée aux côtés d'une autre création du préparateur allemand également basée sur la Porsche 911 Turbo : la Gemballa GTR 780 Evo-R.

 
1 commentaire - Nouvelle Avalanche chez Gemballa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]