Nouvelle Alpine: le cockpit dévoilé

Chargement en cours
 Nouvelle Alpine: le cockpit dévoilé

Nouvelle Alpine: le cockpit dévoilé

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 février

Après nous avoir donné rendez-vous le 16 février prochain pour la présentation de sa nouvelle A120, Alpine vient de dévoiler une première image du cockpit de cette dernière. Mais ceux qui s'attendaient à en découvrir la version définitive en seront peut-être pour leurs frais.

Le modèle qui sera dévoilé au Turini dans quelques jours pourrait en effet n'être finalement qu'une nouvelle version « concept » de l'A120, une déclinaison proche du modèle de série développée autour du concept Célébration présenté au Mans en juin dernier.

En attendant d'en avoir le cœur net, Alpine nous propose de découvrir l'habitacle de ce nouveau modèle, équipé notamment d'un volant à trois branches typé « sport » et marqué du logo d'Alpine, d'un écran positionné au dessus de la console centrale et de boutons inspirés de l'aviation et de la compétition.

L'ensemble est plutôt séduisant et donne assurément envie de s'installer au volant de cette nouvelle Alpine, dont on attend maintenant avec impatience de découvrir les lignes.

 
0 commentaire - Nouvelle Alpine: le cockpit dévoilé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]