Nouveaux showrooms pour Bugatti

Chargement en cours
 Nouveaux showrooms pour Bugatti

Nouveaux showrooms pour Bugatti

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 novembre

Le constructeur de Molsheim, en collaboration avec ses concessionnaires locaux Manhattan Motorcars et Braman Motors, a ouvert dans les villes de New-York et de Miami ses premiers showrooms intégrant la nouvelle image de la marque.

« L'Amérique du Nord est un marché très important pour Bugatti », a commenté Stefan Brungs, membre de la direction des ventes, du marketing, du service client et de la marque Lifestyle de Bugatti Automobiles S.A.S. « Environ un quart de la flotte de Veyron vendues s'y trouve, et l'intérêt de la clientèle locale pour la prochaine supersportive de Bugatti est phénoménal. Avec le nouveau concept de showroom, le succès de notre marque se manifeste de manière impressionnante chez nos concessionnaires ».

L'idée derrière ce nouveau concept est d'offrir aux clients de la marque une ambiance et un accueil similaires à ceux proposés au siège alsacien du constructeur, la couleur bleue utilisée pour la décoration intérieure étant quant à elle associée à l'histoire de la marque. Une histoire et un héritage qui seront bien présents dans ces nouveaux showrooms, à travers des écrans intégrés à des stèles sur lesquels défileront films et animations dédiés à la marque. Une pièce d'exposition complètera ce luxueux espace qui disposera également entre autres éléments, d'un configurateur pour préparer l'arrivée de la future Bugatti.

Munich, Monaco et Tokyo seront les prochaines villes à accueillir ces nouveaux Showrooms Bugatti.

 
0 commentaire - Nouveaux showrooms pour Bugatti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]