Nouveaux locaux pour Lamborghini

Chargement en cours
 Nouveaux locaux pour Lamborghini

Nouveaux locaux pour Lamborghini

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 juillet

En vue du lancement en production de son nouveau SUV Urus, Lamborghini Automobili a inauguré à Sant'Agata Bolognese de nouveaux bureaux et confirmé le recrutement de 400 nouveaux employés pour garantir la bonne marche de son développement.

Inauguré en présence du CEO de la marque Stefano Domenicali, ce nouveau bâtiment ultra moderne a obtenu la certification Platinum correspondant au plus haut standard possible en matière construction, d'un point de vue énergétique et environnemental.

Ce nouveau bâtiment accueillera quelques-uns des 400 nouveaux employés recrutés en juin pour assurer le lancement en production du SUV Urus, lequel intégrera le catalogue du constructeur en 2018. L'effectif du constructeur italien a ainsi plus que doublé en l'espace de dix ans, pour atteindre aujourd'hui 1 500 personnes.

Les travaux d'agrandissement du site de production de la marque, qui passera de 80 000 à 160 000 m2, sont quant à eux toujours en cours, et prendront fin prochainement afin d'être parfaitement opérationnels pour l'arrivée de l'Urus.

Depuis le début de l'année, Lamborghini a déjà livré 2 091 véhicules parmi lesquels 1 400 modèles Huracan, dont les ventes ont progressé de + 2 % par rapport à la même période en 2016. 691 clients ont de leur côté pris possession de leur Aventador depuis janvier dernier (+ 7 %), ce qui permettra à la sportive italienne de célébrer dans les prochaines semaines le cap des 7 000 exemplaires vendus depuis son lancement en 2011.

 
1 commentaire - Nouveaux locaux pour Lamborghini
  • avatar
    gussben -

    Heureusement qu'il y a des riches qui achètent ce genre de voitures' et permettre ainsi de faire travailler des milliers de gens, pour construire les locaux et ensuite vendre des voitures.
    Merci les riches de nous sauver la vie.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]