Nouveau Volvo XC40

Chargement en cours
 Nouveau Volvo XC40

Nouveau Volvo XC40

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 septembre

Volvo Cars a présenté aujourd'hui à Milan, en Italie, son nouveau XC40, SUV compact premium qui accueillera entre autres nouveautés, le service par abonnement « Care by Volvo » développé par le constructeur suédois.

Développé sur la nouvelle plate-forme CMA (Compact Modular Architecture) de Volvo Cars, laquelle accueillera également les futurs modèles de la gamme 40 (électriques compris), le XC40 sera proposé dans un premier temps avec des motorisations Drive-E 4 cylindres D4 diesel ou T5 essence, puis dans un second temps avec des motorisations hybrides ou 100 % électriques.

Le XC40 disposera des systèmes de sécurité, de la connectivité et des systèmes multimédias déjà présents sur les SUV des gammes 90 et 60, comprenant notamment le Pilote semi-automatique de Volvo Cars, City Safety, les protections anti-sortie de route, l'alerte trafic en marche arrière avec freinage automatique et la caméra panoramique à 360°.

Le service par abonnement « Care by Volvo », disponible exclusivement sur le XC40 pour le moment, offrira de son côté des services digitaux de conciergerie allant du lavage à l'entretien de votre véhicule, en passant par la livraison de vos achats (effectués en ligne) directement dans le coffre de votre véhicule.

Le XC40 dont la production débutera en novembre prochain sur le site de Gand, en Belgique, sera le premier modèle Volvo à être équipé du nouveau moteur 3 cylindres essence T3 150ch, lequel sera proposé équipé d'une boîte manuelle, à partir de 30 850 €.

 
0 commentaire - Nouveau Volvo XC40
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]