Nouveau teaser pour la future Fisker électrique

Chargement en cours
 Nouveau teaser pour la future Fisker électrique

Nouveau teaser pour la future Fisker électrique

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 octobre

Fisker Inc., la nouvelle structure créée par le designer danois Henrik Fisker, a dévoilé une nouvelle image teaser de la première berline 100 % électrique actuellement en développement dans ses ateliers.

Une image sur laquelle on découvre la face avant de ce nouveau modèle dont le design sera comme annoncé précédemment, largement inspiré de celui de la Fisker Karma, à quelques détails près. Le « museau » de cette nouvelle Fisker ressemble donc beaucoup à celui de la Karma, mais sans la grille d'aération centrale devenue obsolète, et avec des optiques redessinées intégrant des feux à LED.

Pour le reste, on sait déjà que cette berline électrique se présentera avec des portes papillons visibles sur la première image teaser dévoilée la semaine passée par l'entreprise américaine, et sera construite autour d'un châssis en aluminium et en fibre de carbone.

Côté mécanique enfin, Fisker Nanotech, une entreprise récemment créée par Henrik Fisker, fournira les batteries lithium-ion qui devraient permettre à ce nouveau modèle d'afficher une autonomie supérieure à 600 km.

La présentation officielle de cette nouvelle création Fisker, est attendue pour fin 2017.

 
0 commentaire - Nouveau teaser pour la future Fisker électrique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]