Nouveau showroom Bugatti à Tokyo

Chargement en cours
 Nouveau showroom Bugatti à Tokyo

Nouveau showroom Bugatti à Tokyo

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 novembre

Après avoir présenté ses nouveaux concepts de showrooms basés à Miami et à New-York, Bugatti a levé le voile sur ses nouvelles installations japonaises localisées dans le district d'Aoyama, au cœur de Tokyo.

A l'instar des deux showrooms américains, la nouvelle vitrine japonaise du constructeur de Molsheim véhicule la nouvelle image de la marque à travers un aménagement intérieur spécifique fait de surfaces vitrées, d'aluminium et de carbone, et reprenant une couleur (le bleu) rappelant l'héritage de Bugatti.

Les futurs clients du constructeur alsacien pourront ainsi découvrir dans un luxueux espace de plus de 300 m2, les produits et les véhicules développés par celui-ci, dont les différents éléments constituant la collection « Bugatti Performance » ainsi que la future Chiron, remplaçante attendue de l'incomparable Veyron.

« Le Japon représente le marché le plus important de Bugatti en extrême Orient », a ainsi expliqué Stefan Brungs, membre de la direction des ventes, du marketing, du service client et de la marque Lifestyle de Bugatti Automobiles S.A.S. « Nous avons un ambitieux et expérimenté partenaire à Tokyo qui a créé un superbe écrin pour notre marque, point de départ idéal pour le lancement de notre prochaine Supercar au Japon ».

 
0 commentaire - Nouveau showroom Bugatti à Tokyo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]