Nouveau showroom Bugatti à Monaco

Chargement en cours
 Nouveau showroom Bugatti à Monaco

Nouveau showroom Bugatti à Monaco

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 mai

Après Tokyo et Munich, Monaco est devenue la troisième ville à accueillir le nouveau concept de showroom défini par Bugatti, concession aux côtés de laquelle apparait également (et pour la première fois) la boutique « Lifestyle » du constructeur de Molsheim.

D'une superficie de 100 m2, la concession Bugatti Monte-Carlo va accueillir ses clients dans un luxueux espace largement marqué de la couleur bleue chère au fondateur de la marque, Ettore Bugatti. Installée au rez-de-chaussée de l'hôtel Fairmont, cette nouvelle concession établie avec Monaco Luxury Group (distributeur officiel Bugatti depuis 2013), a été inaugurée ce mardi en présence de nombreux invités et d'une « guest-star » de poids : la nouvelle Supercar Chiron.

« La ville de Monaco est intimement liée à l'histoire de Bugatti », a expliqué Stefan Brungs, Directeur Général de Bugatti Automobiles S.A.S. et responsable des services Ventes, Marketing et Après-Ventes. « Louis Chiron, qui a donné son nom à notre nouvelle supersportive, y est né et y est entré dans la légende en remportant le Grand Prix de Monaco en 1931. De plus Monaco est le cœur de la jet-set internationale, et c'est donc l'endroit où l'automobile la plus rapide et la plus exclusive au monde se doit d'être ».

Déjà présente à Tokyo, Munich, Milan et Londres, la boutique « Lifestyle » de Bugatti fait quant à elle sa première apparition en Principauté, et devrait satisfaire les amateurs de mode via la collection Ettore Bugatti.

 
0 commentaire - Nouveau showroom Bugatti à Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]