Nouveau showroom Bugatti à Gstaad

Chargement en cours
 Nouveau showroom Bugatti à Gstaad

Nouveau showroom Bugatti à Gstaad

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 décembre

Bugatti vient d'inaugurer à Gstaad, dans les Alpes suisses, son 13ème showroom de nouvelle génération, dans un pays où le constructeur de Molsheim compte déjà deux concessions à Genève et à Zurich.

« En tant que haut lieu du luxe dans les Alpes suisses, Gstaad est le lieu idéal pour un showroom Bugatti », explique Guy Caquelin, Regional Director Europe & Russia chez Bugatti Automobiles S.A.S. « Ici se retrouve toute l'année une clientèle internationale qui apprécie le luxe discret des marques de tradition européennes. Nous remercions notre partenaire, la société Pichler GFG AG, pour son engagement exceptionnel et nous nous réjouissons que la marque Bugatti et son nouveau produit, la Chiron, soient désormais dignement représentés à Gstaad. »

A l'occasion de l'inauguration de ce showroom de 150 mètres carrés, Bugatti a exposé un exemplaire de la nouvelle Chiron, sa Supercar de 1 500 ch dont dix clients suisses se sont déjà portés acquéreurs. Un chiffre qui ne fait que confirmer l'engouement des ressortissants suisses pour les produits de Molsheim, puisque sur les 450 Bugatti Veyron produites, 45 exemplaires avaient en effet déjà été achetés par des clients suisses.

Rappelons à ce sujet que sur les 500 Bugatti Chiron destinées à la production, plus de 220 exemplaires ont déjà été commandés au constructeur tricolore, un an à peine après sa présentation officielle dans le cadre du Salon de Genève 2016.

 
0 commentaire - Nouveau showroom Bugatti à Gstaad
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]