Nouveau Président pour Bentley USA

Chargement en cours
 Nouveau Président pour Bentley USA

Nouveau Président pour Bentley USA

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 avril

Bentley Motors a annoncé la nomination de Mark Del Rosso au poste de Président et CEO de Bentley Motors Inc., la branche américaine du constructeur britannique, dont il prendra les commandes à compter du 1er juin prochain.

Placé sous la direction du Dr Andreas Offermann, membre du Conseil d'Administration chargé des ventes, du marketing et du service après vente de Bentley Motors, Del Rosso remplacera Michael Winkler à la tête de Bentley Motors Inc., lequel occupait cette fonction depuis avril 2015.

Fort d'une expérience longue de 25 ans dans l'industrie automobile, Mark Del Rosso a déjà travaillé pour Toyota (Lexus) ainsi que pour Audi of America (depuis 2008), occupant notamment pour cette dernière les fonctions de vice-Président exécutif et de Responsable de l'exploitation.

Mark Del Rosso mettra à profit son expérience pour accroître les ventes de la marque en Amérique du Nord, le marché le plus important du constructeur de Crewe (il totalise pas moins de 25 % de ses ventes mondiales). Sur les 11 023 véhicules livrés en 2016, pas moins de 2 792 l'ont été en Amérique du Nord, un chiffre en légère baisse par rapport à l'exercice 2015 (2 854 modèles vendus).

 
0 commentaire - Nouveau Président pour Bentley USA
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]