Nouveau Land Rover Discovery

Chargement en cours
 Nouveau Land Rover Discovery

Nouveau Land Rover Discovery

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 septembre

A quelques jours de sa présentation officielle au Mondial de l'Automobile de Paris, Land Rover a dévoilé les premières images de son nouveau SUV Discovery.

Des images sur lesquelles le SUV sept places du constructeur britannique, dévoile une face avant offrant un petit air de déjà vu, avec un design qui reprend les grandes lignes du Discovery Vision Concept présenté par Land Rover lors du Salon de New York 2014.

Développé autour de la plateforme aluminium du Range Rover, ce nouveau Discovery devrait embarquer sous son capot avant la gamme de motorisations Ingenium et se situera dans le catalogue de Land Rover au dessus du modèle Discovery Sport. Le département SVO (Special Vehicle Operations) de Jaguar Land Rover, pourrait également proposer un modèle plus radical que la rumeur présente sous le nom de SVX.

Ce Discovery de cinquième génération tentera de prolonger avec succès l'histoire de ce modèle apparu sur le marché en 1989, et dont la marque a fêté la production du millionième exemplaire en mars 2012.

 
0 commentaire - Nouveau Land Rover Discovery
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]