Nouveau kit aéro chez Polestar

Chargement en cours
 Nouveau kit aéro chez Polestar

Nouveau kit aéro chez Polestar

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 août

Polestar, le département performance de Volvo Cars, a apporté quelques modifications aux S60 et V60 Polestar disponibles au catalogue du constructeur suédois, préparation qui comprend notamment un nouveau kit aérodynamique.

Développé par Polestar en collaboration avec Cyan Racing, son partenaire en sports mécaniques (Cyan Racing est engagé en WTCC), ce nouveau kit aérodynamique composé de pièces réalisées en fibre de carbone (splitter avant, jupes latérales, spoiler…), va procurer aux modèles S60 et V60 Polestar un gain de 30 % au niveau de leurs appuis. Testé sur le Nürburgring avec la Volvo S60 Polestar, ce kit améliore significativement le comportement de la voiture tant en maniabilité qu'en stabilité à haute vitesse.

Ce kit ne sera pas la seule nouveauté proposée sur les S60 et V60 Polestar 2018, puisque le préparateur a ajouté à ses modèles des jantes « diamond cut » en finition noir brillant, des coques de rétroviseurs en carbone ainsi qu'une nouvelle teinte de carrosserie « Bursting Blue » métallisée, l'habitacle du véhicule recevant quant à lui un nouvel habillage en cuir.

Les nouvelles Volvo S60 et V60 Polestar qui conserveront par ailleurs la suspension ajustable Öhlins, le système de freinage Brembo ainsi que le bloc 4 cylindres Drive E de 367 ch et 470 Nm, seront produites à 1 500 unités seulement.

 
0 commentaire - Nouveau kit aéro chez Polestar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]