Nouveau concept Pininfarina à Genève

Chargement en cours
 Nouveau concept Pininfarina à Genève

Nouveau concept Pininfarina à Genève

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 février

La maison de design italienne Pininfarina, rachetée en fin d'année dernière par l'Indien Mahindra & Mahindra, a dévoilé une image teaser du concept-car qu'elle présentera le 1er mars prochain sur le Salon de Genève, en Suisse.

La carrozzeria Pininfarina dont l'avenir demeurait incertain jusqu'à l'arrivée du conglomérat indien, qui possède désormais 76.06 % de son capital, semble avoir repris des couleurs conformément aux annonces faites en décembre dernier par son Président Paolo Pininfarina, qui déclarait alors que « Pininfarina est plus mondiale et plus forte que jamais ».

Pour preuve, cette présentation programmée pour le Salon de Genève d'un nouveau concept dont la première image teaser laisse apparaître le détail d'une face avant aux lignes tendues, image insuffisante toutefois pour s'en faire une idée tout à fait précise. Et comme le carrossier transalpin n'a par ailleurs donné aucune autre indication le concernant, il nous faudra encore patienter quelques jours avant d'en découvrir les courbes et les spécificités techniques.

Rappelons que le dernier concept-car présenté par Pininfarina remonte à 2013, avec le concept Sergio Pininfarina dévoilé sur ce même salon suisse.

Crédit photo : Pininfarina

 
0 commentaire - Nouveau concept Pininfarina à Genève
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]