Nouveau Citroen C5 Aircross

Chargement en cours
 Nouveau Citroen C5 Aircross

Nouveau Citroen C5 Aircross

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 avril

Citroën a dévoilé à Shanghai la version de production du concept Aircross présenté sur ce même salon en 2015, le C5 Aircross, nouveau SUV compact dont la commercialisation est programmée en France et en Europe pour fin 2018.

Emboîtant le pas du C4 Aircross et du prochain C3 Aircross (arrivée prévue à l'automne), ce C5 Aircross se présente sous la forme d'un SUV inspirant la robustesse et arborant des volumes fluides et musclés, également doté d'un habitacle à la fois spacieux et lumineux (le programme Citroën Advanced Comfort) dont la conception a été orientée vers ses passagers.

Ceux-ci profiteront ainsi d'un confort inégalé grâce à de nombreux équipements (combiné numérique TFT très lisible de 12.3 pouces, écran tactile HD capacitif de 8 pouces...), ainsi que de multiples technologies de pointe.

Aux côtés de l'Active Safety Brake, du système actif de surveillance d'angle mort, du régulateur de vitesse adaptatif ou encore des fonctions Grip Control et Hill Assist Descent Control, le C5 Aircross sera ainsi notamment équipé du nouveau système de suspension « Progressive Hydraulic Cushions » (Butées Hydrauliques Progressives) offrant une meilleure qualité de filtrage et de roulage.

Côté motorisations, on notera que ce C5 Aircross sera le premier modèle Citroën à se voir équipé de la technologie Plug-in Hybrid PHEV, version qui sera disponible courant 2019 sur le marché européen.

 
0 commentaire - Nouveau Citroen C5 Aircross
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]