Nouveau chässis en test pour Rolls-Royce

Chargement en cours
 Nouveau chässis en test pour Rolls-Royce

Nouveau chässis en test pour Rolls-Royce

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 janvier

Après avoir annoncé en février dernier la mise en chantier d'un tout nouveau châssis à architecture en aluminium, Rolls-Royce vient de lancer sur les routes les premiers véhicules d'essais qui seront utilisés pour son développement.

Le constructeur de Goodwood qui entend commercialiser début 2018 sa nouvelle gamme de modèles, a programmé toute une série d'essais organisés un peu partout dans le monde, la première phase de tests actuellement en cours ayant pour but de valider le comportement routier de son modèle garant de l'excellence de la marque (le célèbre « magic-carpet ride »), ainsi que la résistance de sa nouvelle création aux fortes chaleurs.

Rolls-Royce n'en a pas dit davantage sur l'avancement du développement de son nouveau châssis, mais par ailleurs tenu à proposer une première image de son véhicule de test arborant la silhouette de son modèle Phantom, et revêtu pour l'occasion de la traditionnelle tenue camouflage.

Rappelons que le constructeur britannique travaille en parallèle au développement de son premier SUV, le Cullinan, dont le véhicule de test a été dévoilé en avril dernier et dont l'arrivée en concessions est elle aussi programmée pour 2018.

 
0 commentaire - Nouveau chässis en test pour Rolls-Royce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]