Nissan 370Z Heritage Edition

Chargement en cours
 Nissan 370Z Heritage Edition

Nissan 370Z Heritage Edition

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 avril

Nissan va profiter du New York International Auto Show pour présenter une nouvelle déclinaison de sa 370Z, une édition spéciale baptisée « Heritage Edition » qui permettra aux amateurs de ce modèle de fêter avant l'heure son 50ème anniversaire.

Lointaine héritière de la Datsun 240Z lancée sur le marché US en octobre 1969, la Nissan 370Z perpétue avec succès la lignée des modèles « Z » comprenant les Nissan 280ZX, 300ZX et autres 350Z. C'est donc avec un peu d'avance que le constructeur japonais a entamé les célébrations de son 50ème anniversaire.

Disponible dans des livrées « Chicane Yellow » ou « Magnetic Black », cette Nissan 370Z Heritage Edition bénéficie aux côtés de ses décorations intérieure et extérieure spécifiques, de toutes les améliorations apportées au modèle 2017 tant au niveau esthétique que technique, et se présentera notamment dotée de nouveaux feux avant et arrière, de poignées de portes en finition chromée noire ou encore de l'embrayage Exedy haute performance.

Sous le capot de cette 370Z Heritage Edition en revanche, pas de surprise, puisque l'on retrouvera le bloc V6 3.7 litres de 328 ch et 363 Nm, qui sera associé au choix à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une boîte automatique à 7 rapports équipée du Downshift Rev Matching (DRM).

Cette édition spéciale sera commercialisée sur le marché américain au printemps prochain.

 
0 commentaire - Nissan 370Z Heritage Edition
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]