NanoFlowcell revient à Genève

Chargement en cours
 NanoFlowcell revient à Genève

NanoFlowcell revient à Genève

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 février

Un an après avoir présenté sur ce même Salon de Genève de ses modèles Quantino et Quant F Evolution, nanoFlowcell AG revient sur l'évènement suisse avec de nouvelles versions proches de la série de ses deux véhicules.

Derniers ajouts de la gamme Quant qui comprend également le modèle Quant E, la citadine Quantino et la sportive Quant F Evolution ont été repensées et améliorées depuis leur première apparition à Genève.

La première nommée dotée du système de propulsion nanoFlowcell basse tension, affiche une tension nominale de 48V pour une puissance de 109 ch (80 kW), cavalerie délivrée aux quatre roues grâce à quatre moteurs électriques. De quoi revendiquer « des performances jamais atteintes par un véhicule électrique » selon nanoFlowcell, qui se garde pour le moment de présenter des chiffres.

Le constructeur est plus disert en revanche au sujet de la Quant F Evolution, qui serait en mesure d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 2.8 secondes grâce aux 1 090 ch électriques embarqués sous son capot.

Le modèle Quantino ainsi que la sportive Quant F Evolution, dont l'habitacle a été repensé ces derniers mois afin d'obtenir une homologation routière, pourraient faire l'objet d'une production modulaire actuellement à l'étude.

 
0 commentaire - NanoFlowcell revient à Genève
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]