MV Agusta F4Z Zagato : unique

Chargement en cours
 MV Agusta F4Z Zagato : unique

MV Agusta F4Z Zagato : unique

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 septembre

Après avoir récemment fait l'actualité aux côtés d'Aston Martin avec la superbe Vanquish Zagato, le carrossier milanais revient sur le devant de la scène mais sur deux roues cette fois, avec la non moins splendide MV Agusta F4Z.

Première collaboration des deux marques italiennes, cette F4Z a comme son nom le suggère, été développée sur la base du dernier modèle F4 proposé par le constructeur de Varèse, machine aux performances redoutables propulsée par un bloc 4 cylindres de 195 ch.

Zagato a intégralement repensé les lignes de la sportive italienne (à grand renfort de carbone et d'aluminium), et en a notamment modifié le réservoir, l'échappement ainsi que les collecteurs d'admission et la position de la batterie, pour arriver à ce résultat qui se veut à la fois unique et « indémodable ».

Le modèle n'a plus grand-chose à voir avec l'original, disponible au catalogue de MV Agusta au prix de 19 290 €, et bien évidemment son prix en est lui aussi sans doute bien éloigné. Mais à ce sujet on ne sait rien, l'entrepreneur japonais à qui cette MV Agusta F4Z Zagato est destinée n'ayant pas souhaité communiquer sur le sujet.

 
0 commentaire - MV Agusta F4Z Zagato : unique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]