Mustang GT350R avec sièges arrière

Chargement en cours
 Mustang GT350R avec sièges arrière

Mustang GT350R avec sièges arrière

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 janvier

Voilà une requête à laquelle Ford Performance ne s'attendait visiblement pas à devoir répondre, en développant sa radicale Mustang GT350R : qu'elle soit disponible avec des places arrière. C'est pourtant devenu une demande récurrente de ses clients, qui a conduit le constructeur à l'ovale à proposer un kit de transformation pour les satisfaire.

Avec son V8 5.2 litres de plus de 500 ch, son différentiel à glissement limité, ses jantes en carbone et son pack aérodynamique spécifique et son poids revu à la baisse (60 kg de moins que la GT350), la Mustang Shelby GT350R a été développée avec un seul objectif : séduire les amateurs de conduite sportive.

Or il se trouve que certains d'entre aux ont aussi une famille, et qu'ils aimeraient bien en plus des performances, disposer d'un peu de confort. L'absence de banquette arrière, sacrifiée dans la chasse aux kilos, a dans ce cas précis posé un léger problème auquel Ford vient de répondre avec efficacité.

« Nous prêtons une grande attention aux retours de nos clients », a expliqué Dave Pericak, le patron de Ford Performance. « Alors quand ils nous ont demandé des sièges arrière pour leur GT350R, nous avons agi rapidement pour les rendre disponibles ».

Et à un prix raisonnable : pour 999 $ (914 €), deux sièges recouverts d'Alcantara et équipés de ceintures de sécurité pourront désormais être installés dans les modèles GT350R. Voilà ce qui s'appelle de la réactivité.

 
0 commentaire - Mustang GT350R avec sièges arrière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]