Mulliner Bentley Mulsanne Sinjari

Chargement en cours
 Mulliner Bentley Mulsanne Sinjari

Mulliner Bentley Mulsanne Sinjari

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 septembre

Le préparateur attitré des productions Bentley, Mulliner, s'est penché sur le modèle Mulsanne du constructeur de Crewe pour développer à la demande d'un client fortuné, cette luxueuse « Sinjari Edition ».

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle création dont le nom a été inspiré aux designers de Mulliner (ou à son client ?) par un faucon réputé pour « son calme, sa force et son agilité », ne fait pas dans la demi mesure.

L'insigne ailé de Bentley tout d'abord, qui trône au bout du long capot avant de cette Mulsanne, a tout simplement été réalisé en plaqué or 23.9 carats, une finition dont la teinte contraste avec la sobre livrée deux tons (« Anthracite » et « Onyx ») qui recouvre la carrosserie de ce modèle par ailleurs chaussé de jantes cinq branches en finition noir brillant.

Un luxe que l'on retrouve également dans l'habitacle de cette Mulsanne que Mulliner a habillé de cuirs beige et noir, des placages en bois ayant quant à eux été sélectionnés pour réaliser son tableau de bord. La touche finale a enfin été apportée par des représentations du prédateur volant avec lequel cette Bentley Mulsanne partage son nom.

Bentley et Mulliner n'ont pas précisé le prix de cette Mulsanne Sinjari Edition.

 
1 commentaire - Mulliner Bentley Mulsanne Sinjari
  • avatar
    Bogue -

    je ne suis pas riche, mais je n('achèterais pas ce modèle : l'intérieur est tout noir, comme les voitures actuelles. Aucun intérêt !!
    Bentley c'est comme Rolls : cuir et bois, sinon c'est pas la peine.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]