Mr Bean fête ses 25 ans à Londres

Chargement en cours
 Mr Bean fête ses 25 ans à Londres

Mr Bean fête ses 25 ans à Londres

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 septembre

L'un des plus célèbres représentants de sa majesté la Reine Elizabeth, Mr Bean, aka Rowan Atkinson, a célébré dignement ses 25 ans d'existence à l'occasion d'une parade originale organisée dans les rues de Londres.

Installé dans un fauteuil juché sur le toit de son inséparable British Leyland Mini 1000, Rowan Atkinson a ainsi parcouru les rues de la capitale anglaise depuis St James's Park jusqu'à Buckingham Palace, pour y recevoir ses cadeaux en compagnie de son « Teddy Bear ». Le tout bien entendu avec la classe qui a rendu son personnage célèbre dans le monde entier.

Diffusée dans 200 pays, la série apparue pour la première fois sur les écrans britanniques le 1er janvier 1990, a connu un incroyable succès jusqu'à l'arrêt du programme en 1995, et offert à Rowan Atkinson une popularité jamais démentie depuis.

Les fans de « Mr Bean » seront d'ailleurs ravis d'apprendre que l'insolite commémoration de ce 25ème anniversaire, s'est accompagnée de la sortie d'un DVD compilant les 25 ans d'histoire de cet attachant gaffeur. Fous rires en perspective.

 
0 commentaire - Mr Bean fête ses 25 ans à Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]