Mobilité du futur : Porsche et Audi unissent leurs forces

Chargement en cours
 Mobilité du futur : Porsche et Audi unissent leurs forces

Mobilité du futur : Porsche et Audi unissent leurs forces

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 avril

Les représentants de Porsche et d'Audi ont officialisé aujourd'hui un rapprochement entre les deux marques, collaboration renforcée qui leur permettra d'accélérer le développement de leurs modèles en matière de mobilité du futur.

Cette collaboration portera spécifiquement sur le développement de l'électrification, de la digitalisation et des systèmes de conduite autonome embarqués dans les futurs modèles des deux constructeurs, qui disposeront ainsi d'architectures communes.

« Les meilleurs cerveaux de nos deux compagnies vont définir ensemble nos technologies futures », a commenté Rupert Stadler, le Président du Conseil d'Administration d'Audi AG. « Nous partageons beaucoup de valeurs communes et par-dessus tout, la volonté de proposer à nos clients les meilleures solutions ».

« Ensemble nous progresserons plus rapidement dans le domaine de la mobilité du futur », a de son côté expliqué Oliver Blume, Président du Conseil d'Administration de Porsche AG. « Nous allons coopérer dans tous les domaines possibles, mais nous feront également attention à conserver nos identités propres. Une Porsche sera toujours une Porsche ».

Le plan de route de cette nouvelle collaboration portant jusqu'à 2025, sera défini dans les mois qui viennent.

 
0 commentaire - Mobilité du futur : Porsche et Audi unissent leurs forces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]