Mise à jour Tesla 7.1 : quoi de neuf ?

Mise à jour Tesla 7.1 : quoi de neuf ?

Mise à jour Tesla 7.1 : quoi de neuf ?

A lire aussi

publié le 12 janvier

La marque californienne propose la version 7.1 du logiciel de la Model S, qui peut être téléchargée pour améliorer le fonctionnement de ce véhicule électrique.

Les principaux changements concernent la fonction Pilotage Automatique. Des clients ont cru que leur véhicule devenait autonome, alors qu'il n'est qu'assisté. Tesla a corrigé le tir : l'utilisation de l'Assistance au maintien de cap est désormais limitée sur une route ne comprenant pas de terre-plein central ou dans une zone résidentielle. Par ailleurs, la voiture ne fera plus d'embardée lorsque la signalisation au sol disparaît ou à proximité immédiate d'une sortie d'autoroute.

Toujours à propos d'automatisation, la Model S peut désormais se garer en bataille sans que l'on touche le volant. En revanche, seuls les américains disposent pour le moment de la fonction Summon, qui permet de laisser la voiture se garer toute seule et sortir de sa place sans personne à bord.

Bonne nouvelle : Spotify est désormais disponible à bord de la Model S, grâce à la mise à jour. Les propriétaires de Model S peuvent ainsi accéder à leur propre bibliothèque musicale Spotify ou enregistrer leurs titres, albums, artistes, playlists et leurs stations de radio préférées.

Laurent Meillaud

 
0 commentaire - Mise à jour Tesla 7.1 : quoi de neuf ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]