Mini Vision Next 100 concept

Chargement en cours
 Mini Vision Next 100 concept

Mini Vision Next 100 concept

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 juin

Mini a présenté dans le cadre du projet BMW Next 100 sa propre vision de l'avenir, avec un concept Mini Vision NEXT 100 ultra moderne faisant la part belle à la modularité et à la conduite autonome.

C'est une Mini aux lignes fluides, juchée sur des jantes XXL et dotée de larges parties vitrées, que les membres du studio de design de Mini dirigé par Anders Warming, ont présenté aujourd'hui à Londres.

Une version aux lignes futuristes, par ailleurs équipée d'un habitacle entièrement modulable puisque pourvu d'un poste de conduite à la fois rétractable (volant et pédalier) et réglable (conduite à droite ou à gauche sont possibles). De quoi libérer un large espace à bord pour des occupants qui pourront également jouer avec le positionnement des sièges en fonction du type de conduite choisi.

Car le concept Mini Vision NEXT 100 vous l'aurez compris, dispose d'un système de conduite autonome auquel son conducteur pourra toutefois préférer le mode manuel « Mini John Cooper Works » offrant davantage de performance.

Un conducteur qui pourra enfin utiliser un « Cooperizer » pour ajuster différents paramètres (système infotainment, communication et conduit autonome) via une molette positionnée au centre de l'habitacle, ou presser le bouton « Inspire me » pour laisser ce même « Cooperizer » sélectionner de lui-même des réglages sensés lui convenir (itinéraire, choix musicaux…). Une fonction autonome de plus en somme.

 
0 commentaire - Mini Vision Next 100 concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]