Michelle Rodriguez teste la F-Type SVR

Chargement en cours
 Michelle Rodriguez teste la F-Type SVR

Michelle Rodriguez teste la F-Type SVR

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 mars

Michelle Rodriguez, aka Leticia « Letty » Ortiz dans la saga Fast and Furious , s'est installée aux commandes de la plus rapide des voitures de production jamais conçue par Jaguar, la Jaguar F-Type SVR, pour effectuer un petit run à plus de 320 km/h.

L'actrice américaine qui de son propre aveu n'avait jamais dépassé les 140 mph (225 km/h) au volant d'une voiture, s'est fait quelques sensations sur une route fermée du désert du Nevada, aux commandes de cette F-Type SVR propulsée rappelons-le par un bloc V8 5.0 litres développant pas moins de 575 ch.

Rodriguez a pu tester l'accélération de la sportive britannique (0 à 100 km/h en 3.7 secondes) développée par Jaguar Land Rover Special Vehicle Operations, avant de franchir pour la première fois le cap des 200 mph (320 km/h).

« C'était incroyable ! », a-t-elle commenté. « J'ai battu mon record de vitesse au volant de cette superbe voiture ! Je ne pense pas que j'aurais roulé aussi vite sans un pilote professionnel à mes côtés, mais franchement, c'était une sensation absolument fantastique ».

Si vous aussi vous souhaitez battre votre record de vitesse personnel au volant de votre propre Jaguar F-Type SVR, chose que l'on vous déconseille de tenter sur route ouverte, il vous en coûtera 139 500 € pour la version Coupé et 146 500 € pour le modèle Cabriolet.

 
1 commentaire - Michelle Rodriguez teste la F-Type SVR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]